Topographie de l'art

Contours du Réel

La chambre noire (2005-2010), La Havane, Cuba, Photographie numérique et impression au jet d’encre, 91,4 x 68,6 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie Éric Dupont à Paris, du Musée Nicéphore Niépce à Chalon-sur-Saône et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Les fantômes de San Servolo, 2017- 2018, Encre pigmentaire ultrachromes HDR, tirage réalisé sur papier Hahnemuhle, 146 x 110 cm Courtesy de l’artiste et de la Galerie Catherine Issert, Saint Paul de Vence. - Topographie de l'Art
Transformation 80 (coin rouge), 2015, de la série Transform : Power, 2016, Tirage pigmentaire sur papier Ilford, 63 x 50 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
Sans titre, Série Transats, 2002, Photographie noir et blanc, 24 x 24 cm Courtesy de l’artiste et de la Galerie Jean Brolly, Paris. - Topographie de l'Art
dossier de presse

Vernissage
Samedi 4 février 2023
à 18h - 21h

Commissaire
Catherine Rebois

 
à venir

État d'Art

16 Nov. 2024 — 16 janv. 2025

< Voir toutes les archives
Catherine Rebois, "Sans titre", 2022. Tirage argentique sur papier baryte, 1m25 x 1m20. Courtesy de l’artiste et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Denis Darzacq, "Nus", 2003. Tirage lambda réalisés à partir d’un négatif couleur, 130 x 105 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie RX, Paris et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Gregory Crewdson, "Reclining Woman on Bed", 2013 Photographie couleur numérique, 95,3 × 127 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
James Casebere , "Party at Caffey’s Inlet Lifesaving Station" (Dare County, NC), 2013. Photographie couleur, 125,4 x 159,2 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, Impression sur tissu, 145 x 100 cm. Crédit photo : Paulo Barreto, courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Mickaël Marchand, "Berlin, Lichtenrader Strasse 12", 2009. Tirage argentique sur Alu/dibond, 25 x 25 cm Courtesy de l’artiste et de la Galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
Patrick Tosani, "Niveau +6", 1990. Photographie cibachrome, 119 x 162 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie In situ / Fabienne Leclerc, Paris, et de l’ Adagp. - Topographie de l'Art
Sarah Pickering, "Public Order, Lola Court", 2003. Photographie, 94,3 x 76 cm. Courtesy de l’artiste et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Catherine Rebois, Sans titre, 2022, tirage argentique sur papier baryte, 1m25 x 1m20. Courtesy de l’artiste et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Catherine Rebois, Sans titre, 2022, tirage argentique sur papier baryte, 1m25 x 1m20. Courtesy de l’artiste et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Michel Campeau, La chambre noire (2005-2010), La Havane, Cuba. Photographie numérique et impression au jet d’encre, 91,4 x 68,6 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie Éric Dupont à Paris, et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Mickaël Marchand, Besitzarbeit, 2023, technique mixte, 300 x160 x 280 cm environ. Courtesy de l’artiste et galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
Sarah Pickering, série "Public Order", 2002-04 Photographie, 94,3 x 76 cm. Courtesy de l’artiste et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Michel Campeau, La chambre noire (2005-2010), La Havane, Cuba. Photographie numérique et impression au jet d’encre, 91,4 x 68,6 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie Éric Dupont à Paris, et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Gregory Crewdson, "Reclining Woman on Bed", 2013, photographie couleur numérique, 95,3 × 127 cm. "The Warehouse", 2018-2019, tirage numérique pigmentaire monté sur Dibond, 127 × 226 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
James Casebere, "Party at Caffey’s Inlet Lifesaving Station" (Dare County, NC), 2013, Photographie couleur encadrée, 125,4 x 159,2 x 5,7 cm. "Dusk on Exeter Road", 2013 Photographie couleur montée sur Dibond, 82 x 121,3 x 5,1 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
Gregory Crewdson, "Reclining Woman on Bed", 2013, photographie couleur numérique, 95,3 × 127 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
Gregory Crewdson, "The Warehouse", 2018-2019, tirage numérique pigmentaire monté sur Dibond, 127 × 226 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
Gregory Crewdson, "Reclining Woman on Bed", 2013, photographie couleur numérique, 95,3 × 127 cm. "The Warehouse", 2018-2019, tirage numérique pigmentaire monté sur Dibond, 127 × 226 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
Patrick Tosani, "Prise d'air III", 2012, photographie couleur c-print, 153 x 121 cm. Courtesy de l'artiste, galerie In situ / Fabienne Leclerc et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Patrick Tosani, "Prise d'air III", 2012, photographie couleur c-print, 153 x 121 cm. "Niveau +6", 1990, photographie cibachrome, 119 x 162 cm Courtesy de l'artiste, galerie In situ / Fabienne Leclerc et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Bernard Voïta, Série "Transats", 2002, photographie noir et blanc, 24 x 24 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Jean Brolly, Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Mickaël Marchand, Besitzarbeit, 2023, technique mixte, 300 x160 x 280 cm environ. Courtesy de l’artiste et galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Mathieu Bernard-Reymond, "Transformation 80 (Angle, 80, Rhinau)", 2015, tirage pigmentaire sur papier Ilford, 63 x 50 cm. "Transformation" (Fayence,122, Ottmarsheim), 2015,
tirage pigmentaire sur papier Ilford, 100 x 80 cm. Courtesy de l’artiste et galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
Mathieu Bernard-Reymond, "Transformation 80 (Angle, 80, Rhinau)", 2015, tirage pigmentaire sur papier Ilford, 63 x 50 cm. "Transformation" (Fayence,122, Ottmarsheim), 2015,
tirage pigmentaire sur papier Ilford, 100 x 80 cm. Courtesy de l’artiste et galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
Denis Darzacq, "NU N° 06", et "NU N° 03", 2003, tirage lambda réalisé à partir d’un négatif couleur, 130 x 105 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie RX, Paris et de l’Adagp. Au milieu : Alexandre Dufaye, "Entre Deux", 2018, contrecollage sur Dibond, 147 x 110 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Catherine Issert, Saint Paul de Vence. - Topographie de l'Art
A gauche : Denis Darzacq, "NU N° 03", 2003, tirage lambda réalisé à partir d’un négatif couleur,130 x 105 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie RX, Paris et de l’Adagp. A droite : James Casebere, "Party at Caffey’s Inlet Lifesaving Station" (Dare County, NC), 2013, 125,4 x 159,2 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Templon, Paris - Bruxelles - New York. - Topographie de l'Art
Alexandre Dufaye, "Les fantômes de San Servolo", 2018, encre pigmentaire ultra chromes HDR, tirages réalisés sur papier Hahnemüle, Photo Rag Ultrasmooth 305g, contrecollage sur Dibond, 147 x 110 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Catherine Issert, Saint Paul de Vence. - Topographie de l'Art
Alexandre Dufaye, "Les fantômes de San Servolo", 2018, encre pigmentaire ultra chromes HDR, tirages réalisés sur papier Hahnemüle, Photo Rag Ultrasmooth 305g, contrecollage sur Dibond, 147 x 110 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Catherine Issert, Saint Paul de Vence. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Michel Campeau, La chambre noire (2005-2010), La Havane, Cuba. Photographie numérique et impression au jet d’encre, 91,4 x 68,6 cm. Courtesy de l’artiste, de la Galerie Éric Dupont à Paris, et de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Alexandre Dufaye, "Les fantômes de San Servolo", 2018, encre pigmentaire ultra chromes HDR, tirages réalisés sur papier Hahnemüle, Photo Rag Ultrasmooth 305g, contrecollage sur Dibond, 147 x 110 cm. Courtesy de l’artiste et de la Galerie Catherine Issert, Saint Paul de Vence. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Mickaël Marchand, Besitzarbeit, 2023, technique mixte, 300 x160 x 280 cm environ. Courtesy de l’artiste et galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
Mickaël Marchand, Besitzarbeit, 2023, technique mixte, 300 x160 x 280 cm environ. Courtesy de l’artiste et galerie baudoin lebon, Paris. - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, 
impression sur tissu, 100 x 145 cm. Crédit photo : Pedro Palhares. Courtesy de l’artiste et galerie Millan art, Brésil. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Contours du réel" - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, 
impression sur tissu, 100 x 145 cm. Crédit photo : Pedro Palhares. Courtesy de l’artiste et galerie Millan art, Brésil. - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, 
impression sur tissu, 100 x 145 cm. Crédit photo : Pedro Palhares. Courtesy de l’artiste et galerie Millan art, Brésil. - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, 
impression sur tissu, 100 x 145 cm. Crédit photo : Pedro Palhares. Courtesy de l’artiste et galerie Millan art, Brésil. - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, 
impression sur tissu, 100 x 145 cm. Crédit photo : Pedro Palhares. Courtesy de l’artiste et galerie Millan art, Brésil. - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, 
impression sur tissu, 100 x 145 cm. Crédit photo : Pedro Palhares. Courtesy de l’artiste et galerie Millan art, Brésil. - Topographie de l'Art
José Damasceno, Série : Re:pública, 2017, 
impression sur tissu, 100 x 145 cm. Crédit photo : Pedro Palhares. Courtesy de l’artiste et galerie Millan art, Brésil. - Topographie de l'Art
Sarah Pickering, série "Public Order", 2002-04 Photographie, 94,3 x 76 cm. Courtesy de l’artiste et de l’Adagp. - Topographie de l'Art