Topographie de l'art

Épaisseur du Temps / Photographique

Carolle Bénitah « Le déguisement » (série Photos Souvenirs, l’enfance marocaine), 2019. Tirage numérique, photographie brodée, fil de soie, 42 x 60 cm. © Carolle Bénitah, Courtesy de l’Adagp - Topographie de l'Art
Corinne Vionnet « Niagara », series Photo Opportunities, 2007. © Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Georges ROUSSE I/I « Chambéry », 2008 Tirage lambda contrecollé sur Dibon, 181 x 232 cm. © Courtesy de l’artiste et Galerie RX - Topographie de l'Art
Gaëlle Choisne « Scars », 35x 30 cm. © Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
dossier de presse

Vernissage
Samedi 5 septembre 2020
à 18h - 21h

Commissaire
Catherine Rebois

 
à venir

Quand les artistes pensent l'économie

7 février — 5 avril 2025

< Voir toutes les archives
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Gabriela Morawetz, "Continuum", 2013-2020, Installation, dimensions diverses, 1 rubans d’aluminium, , 2 000 × 50 cm, 2 rubans d’acétate, impression pigmentaire, 2 000 × 50 cm, plusieurs rouleaux en aluminium et miroir sans tain, éléments de suspension. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Carolle Bénitah, série "Photos souvenirs". © Carolle Bénitah, Courtesy de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Carolle Bénitah, série "Photos souvenirs". © Carolle Bénitah, Courtesy de l’Adagp. - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
JULIANA BORINSKI, Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
JULIANA BORINSKI, « In The Soul Of Film », 2010. « The Dark Mirror n° 01 », 2011. « The Dark Mirror n° 03 », 2011. « Between Humiliation and Happiness, F », 2013. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
JULIANA BORINSKI,« In The Soul Of Film », 2010. Electromicroscopie, 12 impressions Inkjet 17cm x 18cm. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
JULIANA BORINSKI, « Between Humiliation and Happiness, F », 2013. Quatres photogrammes noir et blanc, 65,5 x 55,5 cm. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
DANILA TKACHENKO, série 40 x 50cm. © Courtesy de l’artiste et Liza Fetissova Gallery - Topographie de l'Art
DANILA TKACHENKO, série 40 x 50cm. © Courtesy de l’artiste et Liza Fetissova Gallery - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
KATRIEN DE BLAUWER, série "Single cuts", 2014-2016, Collages, 37,5 x 30 cm. © Courtesy de l’artiste et galerie Les filles du calvaire - Topographie de l'Art
JULIANA BORINSKI, « LCD Copper Plate II », 2012, plaque de cuivre photosensibilisé, 80cm x 110cm. © Juliana Borinski - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
OLEG DOU, « Mask 2 », « Mask », « Eyes », 211-212, tirage Lambda sous Diasec, 120x120 cm.. © Courtesy de l’artiste et Liza Fetissova Gallery - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
GEORGES ROUSSE, « Chambéry », 2008 - 2 Tirage lambda contrecollé sur Dibon, 181 x 232 cm. « Chambéry », 2008 - 1, Tirage lambda contrecollé sur Dibon, 180 x 230 cm. © Courtesy de l’artiste et Galerie RX - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Corinne Vionnet, series Photo Opportunities, 2007-211, "Beijing", « Aillte an mhothair », "NIagara". Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
CORINNE VIONNET, series Photo Opportunities, « Beijing», « Niagara ». © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
CORINNE VIONNET, series Photo Opportunities, « Beijing», « Niagara ». © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Corinne Vionnet, series Photo Opportunities, 2007-211, "Beijing", « Aillte an mhothair », "NIagara". Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
CORINNE VIONNET, series Photo Opportunities, « Beijing», « Niagara ». © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Gaëlle Choisne, « Erzulie » 2018, « Peau de chagrin » 2016, « Scars » 2018-2020, « Mute » 2013, « Abjoy » 2017-2020. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Gaëlle Choisne, « Peau de chagrin » 2016, « Scars » 2018-2020, Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Gaëlle Choisne, « Peau de chagrin » 2016, « Scars » 2018-2020, « Mute » 2013, « Abjoy » 2017-2020. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition. - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
JULIEN BENARD « La Photocopieuse », 2014. Série de 42 photographies, 60 x 80 cm, jet d'encre pigmentaire sur film polyester 165μ PSWG, réalisé par Bernard Monjarret au Studio Bordas, Paris. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
JULIEN BENARD « La Photocopieuse », 2014. Série de 42 photographies, 60 x 80 cm, jet d'encre pigmentaire sur film polyester 165μ PSWG, réalisé par Bernard Monjarret au Studio Bordas, Paris. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Sophie Ristelhueber, "Pères", 2014, vidéo couleur HD, 16/9, 13'. © Courtesy de l’artiste et Galerie Jérôme Poggi - Topographie de l'Art
Sophie Ristelhueber, "Pères", 2014, vidéo couleur HD, 16/9, 13'. © Courtesy de l’artiste et Galerie Jérôme Poggi - Topographie de l'Art
Sophie Ristelhueber, "Pères", 2014, vidéo couleur HD, 16/9, 13'. © Courtesy de l’artiste et Galerie Jérôme Poggi - Topographie de l'Art
- Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
CATHERINE REBOIS, « bis répètita », 2020. Série de 14 tirages, 89 x 84 cm, papier baryté. © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
CATHERINE REBOIS, « bis répètita », 2020. Série de 14 tirages, 89 x 84 cm, papier baryté. © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
CATHERINE REBOIS, « bis répètita », 2020. Série de 14 tirages, 89 x 84 cm, papier baryté. © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
CATHERINE REBOIS, « bis répètita », 2020. Série de 14 tirages, 89 x 84 cm, papier baryté. © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
- Topographie de l'Art
SOPHIE RISTELHUEBER, « Vulaines I », 1989, diptyque photographies argentiques, 168 x 208 cm chacune, exemplaire unique. © Courtesy de l’artiste et Galerie Jérôme Poggi - Topographie de l'Art
SOPHIE RISTELHUEBER, « Vulaines I », 1989, diptyque photographies argentiques, 168 x 208 cm chacune, exemplaire unique. © Courtesy de l’artiste et Galerie Jérôme Poggi - Topographie de l'Art
SOPHIE RISTELHUEBER, « Vulaines I », 1989, diptyque photographies argentiques, 168 x 208 cm chacune, exemplaire unique. © Courtesy de l’artiste et Galerie Jérôme Poggi - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Epaisseur du Temps - Photographique. Vue de l'exposition - Topographie de l'Art
- Topographie de l'Art
CATHERINE REBOIS, « bis répètita », 2020. Série de 14 tirages, 89 x 84 cm, papier baryté. © Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art