Topographie de l'art

Avers et
revers sensible

Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible. - Topographie de l'Art
dossier de presse

Vernissage
samedi 08 Nov. 2014
à 18h

Conférences et Table ronde
Samedi 29 Nov. 2014
à 14h30

Commissaire
Catherine Rebois

 
à venir

Quand les artistes pensent l'économie

7 février — 5 avril 2025

< Voir toutes les archives
Andres Serrano, série « The Morgue », cibachrome, 3 x (101,6 x 82,6 cm), 1992. courtesy Galerie Yvon Lambert. - Topographie de l'Art
Catherine Rebois, « Corps rompu », noir et blanc argentique sur papier baryté, 80 x 80 cm et 8 x 8 cm, 2014. - Topographie de l'Art
Antoine d’Agata, « Sans titre », 3 x (90 x 120 cm). Courtesy Galerie Les Filles du calvaire. Copyright Antoine d’Agata / Magnum photos - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Roger Ballen, Courtesy galerie Karsten Greve. Blanca Casas Brullet. Courtesy galerie Françoise Paviot - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Catherine Rebois, « Corps rompu », photographie noir et blanc argentique sur papier baryté, 80 x 80 cm et série de 290 photographie de 8 x 8 cm, 2014 - Topographie de l'Art
Catherine Rebois, « Corps rompu », photographie noir et blanc argentique sur papier baryté, 80 x 80 cm et série de 290 photographie de 8 x 8 cm, 2014 - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Dorothée Smith, c-print contrecollé sur aluminium, 80 x 60 cm, 2007. Courtesy galerie Les Filles du Calvaire - Topographie de l'Art
Patrick Tosani, photographie couleurc-print. c-print. ©Adagp, 102 x 146 cm. Courtesy galerie In Situ / Fabienne Leclerc - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Dieter Appelt, « étude pour espace complémentaire », tirage argentique, 24 x (33 x 43 cm), 1988-89. Courtesy Dieter Appelt. Collection Neuflize Vie. Courtesy galerie Françoise Paviot - Topographie de l'Art
Blanca Casas Brullet (premier plan), « Table sensible (deuxième état) », papier photosensible contrecollé sur bois et film photographique noir et blanc voilé, différents formats, 100 x 200 cm, 2013-14. Courtesy galerie Françoise Paviot - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Ann Mandelbaum, « Untitled, # 73 », tirage sur papier au sel d’argent, 35 x 27,5 cm, 1995. Courtesy galerie Françoise Paviot - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art
David Nebreda, tirage sur papier couleur, 51 x 40 cm, 1999. Collection Millot-Durrenberger - Topographie de l'Art
Antoine d’Agata. Courtesy Galerie Les Filles du calvaire. Copyright Antoine d’Agata / Magnum photos - Topographie de l'Art
Avers et revers sensible - Topographie de l'Art