Topographie de l'art

Art & Méditation

Vera Röhm ,"Tetraeder, Grundrissrelief", 6/6 (neunteilig), 1985, Messing, lackiertes Holz, je 29,9 x 35,5 x 0,7 cm, gesamt 110,8 x 128 x 2,7 cm. Crédit photo : Octavian Beldiman © Atelier Vera Röhm - Topographie de l'Art
Vera Röhm, Tétraèdre, Relief plan au sol, 6/6 (9 parties), 1985, laiton, bois laqué, 110,8 x 128 x 2,7 cm. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Art Orienté Objet, "Déogramme", 2020 Sculpture néon, 100 cm x 100 cm Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Lionel Sabatté, "Volatile pyrénéen" , 2020
, Oxydation sur plaque de métal 150x150 cm. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Sandra Lorenzi, "Disque talismanique #2", bBois d’acacia, cristal de roche, feuilles d’or, colle naturelle, crayon, 60 x 60 x 60 cm. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
dossier de presse

Vernissage
Samedi 19 novembre 2022
à De 18h à 21h.

Commissaire
Pascal Pique, Le Musée de l’Invisible

 
à venir

Quand les artistes pensent l'économie

7 février — 5 avril 2025

< Voir toutes les archives
Vue de l'exposition "Art & Méditation" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Art & Méditation" - Topographie de l'Art
Contempla;on, 2018 Série « Apocalypse enluminée », Enluminure sur parchemin peu d’agneau, tempera et feuille d’or, 50 x 37 cm Courtesy de l’artiste et de l'Adagp, Paris. - Topographie de l'Art
Isabelle Perù, L'âme agit, 2020, acrylique phosphorescente sur toile, 200 cm x 260 cm Courtesy de l’artiste / Olivier Raud, Cœur de tore IV en lumière noire, 2022, bois et peinture phosphorescente, 3,14 m de diamètre Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Isabelle Perù, L'âme agit, 2020, acrylique phosphorescente sur toile, 200 cm x 260 cm Courtesy de l’artiste / Olivier Raud, Cœur de tore IV en lumière noire, 2022, bois et peinture phosphorescente, 3,14 m de diamètre Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Charley Case, Ruche de cuir, 2015 80 cm x 24 x 67 cm. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Anika Mi, « ÊTRE HUMAIN.E » - Installation picturale et sonore « Le Nouveau, Le Temps, La Vie, L’Amour, L’Evolution, La Vérité » 2019 - 2020. 6 acryliques sur carton entoilé + 2 miroirs (50 x 50 cm chaque). SON : "ETRE HUMAIN.E" Double écoute au casque hifi (2 x 3 heures, sur support audionumérique) Lecture chuchotée du recueil poétique “Être humain.e” (Anika Mi, 2022). Sur deux ambiances musicales du compositeur Michel Redolfi. Courtesy de l'artiste - Subtil collection - Topographie de l'Art
Anika Mi, « ÊTRE HUMAIN.E » - Installation picturale et sonore « Le Nouveau, Le Temps, La Vie, L’Amour, L’Evolution, La Vérité » 2019 - 2020. 6 acryliques sur carton entoilé + 2 miroirs (50 x 50 cm chaque). SON : "ETRE HUMAIN.E" Double écoute au casque hifi (2 x 3 heures, sur support audionumérique) Lecture chuchotée du recueil poétique “Être humain.e” (Anika Mi, 2022). Sur deux ambiances musicales du compositeur Michel Redolfi. Courtesy de l'artiste - Subtil collection - Topographie de l'Art
Vidya Gastaldon, Healing Painting (A huge ever growing...), 2016, huile sur tableau trouvé, 46 × 38 cm. Courtesy de l’artiste; Wilde, Genève; Art : Concept, Paris - Topographie de l'Art
Sandra Lorenzi, Disque talismanique #2, bois d’acacia, cristal de roche, feuilles d’or, colle naturelle, crayon, 60 x 60 x 60 cm Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Arthur Lambert, Oraison, 2022, gouache et tempéra sur toile, 130x96,5 cm Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Lionel Sabatté, Volatile pyrénéen , 2020, oxydation sur plaque de métal 150x150 cm. Courtesy de l’artiste, de l’Adagp et de la galerie Ceysson & Bénétière - Topographie de l'Art
Abie Loy Kemarre, Busch leaves, 2018, acrylique sur toile, 137 x 137 cm. Courtesy de l’artiste et galerie Arts d’Australie / Stéphane Jacob - Topographie de l'Art
Basserode, Sans Titre, 2022, bois, carton plume, sculpture intérieure pantagone, pierre polie, 60 x 50 cm Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Art & Méditation" - Topographie de l'Art
Béatrice Bissara, Oscillation Intérieure - HARMONICES MUNDI, 2021, acrylique sur bois, dispositif cinétique et musical, 160cm diamètre Courtesy de l’artiste et de l’adagp, Paris - Topographie de l'Art
Vladimir Skoda, Sans ;tre (Constellations), 1985 – 1989 Diptyque, acier, Ø 42,5 x 2,5 cm (chaque élément) Courtesy de l’artiste et de l’Adagp, Paris - Topographie de l'Art
Isabelle Perù, "Sous le bitume de l'âme I « , 2003 / "Sous le bitume de l'âme  II », 2014, acrylique et feuille d'or sur toile, 70 x 100 cm, Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
Art Orienté Objet, "Déogramme", 2020, sculpture néon, 100 cm x 100 cm. Courtesy des artistes - Topographie de l'Art
Art Orienté Objet, "Déogramme", 2020, sculpture néon, 100 cm x 100 cm. Courtesy des artistes - Topographie de l'Art
Olivier Raud, Lit arbre avec Yucca, 2020
, lit bois polarisé : 200 x 152 x 94. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Art & Méditation" - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Art & Méditation" - Topographie de l'Art
Vera Röhm, "Plan des tétraèdres", (9 éléments), 1985, laiton, bois laqué, 110,8 x 128 x 2,7 cm. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Jean-Jacques Rullier, "Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?", 2022. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Cécile Brigand, "Gelassenheit", 2018, technique mixte sur toile, 200 x 200 cm. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Philippe Deloison, "La source de la création est la médiumnité", 2022, 2 sculptures murales associée 1/51x76cmx1cm ;1photo; 2 / 76 x 24 cm. Courtesy de l’artiste - Topographie de l'Art
Erik Nussbicker, "BouddhArbre", 2022, bronze, fer, Cristal de roche, os, végétal vivant Dimension variable, installation de 3m de diamètre. Courtesy de l’artiste, de l’Adagp et de la galerie Maubert - Topographie de l'Art